En voilà une découverte

SpecEtoile Suisse

Déjà plus d’un million de visiteurs uniques en juin sur nos services

Nouveau record établi par SpecEtoile (Suisse) dans sa quête de nouveaux visiteurs. Nous venons pour la première fois de notre histoire réaliser un record si important. En seulement six mois, nous avons réalisé 1 million de visiteurs uniques. En temps normal, nous réalisons ce chiffre sur plus ou moins une année.

 

Un record malgré des sites en difficulté à cause du COVID-19

Bien que nous avons dû faire face à des pertes importantes sur Idées Sorties (-87% d’utilisateurs) ou OùQuoiComment (-67% d’utilisateurs) à cause du COVID-19 nous avons établi un nouveau record. Cette impressionnante baisse a été bien rattrapée par d’autres services comme “YouPress” qui n’a jamais autant bien marché ou par notre nouveau produit “Quiztalya“. YouSite a également été très sollicité durant cette période du coronavirus notamment pour des sites de ventes en ligne.

 

Des ajouts liés au coronavirus

Nous avons tout de même continué à optimiser nos services pour acquérir une clientèle perdue suite à la pandémie du COVID-19. Notamment sur IdéesSorties avec notre vérification des établissements. Nos équipes ont contacté tous nos inscrits pour s’assurer qu’ils rouvriront bien les portes dès le 6 juin. Si ces derniers sont ouverts, et respectent nos consignes relatives aux établissements des COVID-19, nous afficherons un badge sur les référencements. Ce badge attestera que l’établissement est ouvert et respecte les consignes des autorités. Une mise à jour certes minime, mais rassurant les utilisateurs et les encourageant à utiliser nos produits plutôt que d’autres services tiers.

Nous souhaitons remercier tous les utilisateurs de nos produits pour la confiance qu’ils nous accordent année après année !

No Comments

Post a Comment

SpecEtoile