En voilà une découverte

SpecEtoile Suisse

SpecEtoile cryptera d’ici fin mars 100% des communications sur ses services

Internet est un monde ou beaucoup d’activités circulent. Vous créez sur nos services une quantité importante de données et il est important pour nous de désormais renforcer notre sécurité sur la totalité de nos infrastructures.

D’ici fin mars, SpecEtoile s’engage à rendre encore plus sécurisé la totalité de vos actions sur nos services. Désormais nous utiliseront des certificats HTTPS sur tous nos sites, même ceux qui ne contiennent pas d’informations sensibles. Les communications de vos données seront désormais réalisés avec des protocoles qui hachent vos données, nous n’utiliseront plus le FTP au profit du SFTP.

Search, notre moteur de recherche introduira lui aussi un correctif qui rendra votre navigation sécurisée et collectera moins de données. Les services d’authentifications sur nos sites seront eux aussi renforcés par une sécurité supplémentaire. Search, affichera aussi également des messages d’avertissement lorsque vous tentez de vous rendre sur un site dangereux, ou à réputation médiocre.

Facebba, lui aussi deviendra bientôt totalement autonome, nous utilisons déjà 70% de services tiers en moins afin d’éviter de transmettre vos données à des services externes.

La double authentification sera elle aussi bientôt ajoutée sur nos services, dans un but d’apporter une sécurité supplémentaire.

SpecEtoile s’efforce de faire de son possible pour que la totalité de vos données soient stockées en Europe depuis toujours.

Merci de garder internet sécurisé. En utilisant nos services, vous aidez internet à devenir un endroit sûr pour chacun.

 

No Comments

Post a Comment

SpecEtoile