Ne vous inquiétez pas, nous ne prélevons pas sur votre compte sans raison. Nous allons tenter de vous aider au mieux et surtout que vous compreniez pourquoi vous avez été facturé par SpecEtoile Suisse.
[alert type= »danger » icon-size= »normal »]Nous avons apporté des modifications sur nos systèmes de paiements et par conséquent nos numéros de comptes ont changés. Notre nouvel IBAN est désormais le suivant : CH33 8080 8005 9163 4708 8 | Les ordres effectués sur notre ancien IBAN ne sont plus garantis. [/alert]
⇒ Vous pouvez trouver nos informations bancaires pour effectuer un virement, compléter un bulletin de versement et bien plus sur cette page.
Vous avez peut-être acheté une publicité sur un de nos service ou une mise en avant de votre établissement sur OùQuoiComment. Vous avez aussi pu acheté un article sponsorisé chez Chinadroid. Essayez de vous souvenir d’un éventuel achat et vérifiez vos mails.
Si vous n’avez pas résilié votre abonnement celui-ci à pu être automatiquement prolongé conformément aux condition du service en question. Référez-vous aux conditions du service en question.
Vous avez peut-être passé un contrat publicitaire dont le montant dépendait des clics, vues ou CTR. Pour obtenir d’avantages d’informations à propos de cette facture contactez le service en question.
Dans certains cas nous demandons automatiquement à votre banque d’effectuer un prélèvement de test. Celui-ci nous assure que le compte est bien valide. Le remboursement est automatiquement fait mais prendre jusqu’à une semaine pour s’afficher sur votre compte selon votre banque.
Vous êtes l’unique responsable des actions qui se déroulent sur votre compte. Si vous n’avez fait aucun achat chez nous il est primordial de changer votre mot de passe le plus rapidement possible. Quelqu’un utilise peut-être votre compte à votre insu.
Si vous n’êtes pas sûr ou que vous ne comprenez toujours pas pourquoi vous avez été facturé sans aucune raison nous vous invitons à nous contacter par mail. Vous trouverez toutes les options de contact sur la page suivante.