Face au Coronavirus (COVID-19), nous avons dû entreprendre des mesures et restreindre temporairement certains services. Toutesfois, la grande majorité de nos services fonctionnent normalement et sans aucune interruption. Vous trouverez ci-dessous les notes de service des différents produits touchés par des modifications.
Le délai pour le traitement des commande est à nouveau à la normale pour la majeure partie de nos produits. Les commandes effectuées sur notre boutique peuvent prendre plus de temps qu’à la normale pour être expédiées et livrées. Si votre commande n’est toujours, pas expédiée de notre fournisseur un délai raisonnable dans cette situation veuillez prendre contact avec nous à shop@swissshopper.ch sans attendre.
Nous continuons à limiter les rendez-vous avec nos clients. Nous vous remercions de procéder à vos demandes par e-mail. L’assistance YouSite et le service commercial sont toujours disponibles sans interruption de service à yousite@specetoile.ch
Nous continuons à limiter les rendez-vous avec nos clients. Nous vous remercions de procéder à vos demandes par e-mail. L’assistance TheWebmaster et le service commercial sont toujours disponibles sans interruption de service à thewebmaster@specetoile.ch
Jusqu’à nouvel avis, nous stoppons les visites d’établissements. Le site Internet est toujours disponible. Les nouveaux référencements seront validés tout de même. Notre service client est disponible à contact@idees-sorties.ch
Jusqu’à nouvel avis, nous stoppons les visites d’établissements. Le site Internet est toujours disponible. Les nouveaux référencements seront validés tout de même. Notre service client est disponible à contact@ouquoicomment.ch
Nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et nous sommes à votre entière disposition pour toute éventuelle question.
Dernière mise à jour : 18 juin 2020