En voilà une découverte

Community Manager (OùQuoiComment)

m

Community Manager (OùQuoiComment)

Gérer la marque OùQuoiComment sur les réseaux sociaux, participer à des événements et produire du contenu vidéo, interagir avec les internautes.

Nous recherchons.

  • Un / Une Community Manager
  • Français presque irréprochable
  • Apte à sortir sur des lieux d’événement
  • Disposant d’un smartphone (internet illimité serait un plus)
  • Vous êtes prêts à vous engager dans une activité annexe bénévole
  • Savoir utiliser Facebook, Twitter, Snapchat et Instagram serait un plus

 

Vos plus.

  • Vous évoluez dans un service en pleine expansion, OùQuoiComment
  • Travail en groupe dans une bonne ambiance
  • De nombreuses entrées gratuites / payées par OùQuoiComment dans les festivals
  • Vous rejoignez une « Start-up » prometteuse
  • Formations offertes par OùQuoiComment / SpecEtoile

 

Les champs avec un (*) sont requis.

SpecEtoile

Chargement...